    

|
 |
Accueil > Maisons-Alfort Utile > Retraités > Animations et loisirs
A Maisons-Alfort, 5 clubs retraités proposent des activités artisanales, culturelles, sportives, ludiques, festives, des après-midis dansants et des excursions à caractère culturel. Ces activités sont coordonnées par le service Info Retraités, rattaché à l’Office Municipal de la Culture.
>> Charentonneau - 122 rue Roger François - 01.49.77.82.90 >> Centre - Parc de l’Hôtel de Ville - 01.43.96.77.69 >> Juilliottes - 5 Cours des Bruyères (accès par rue Georges Gaumé) - 01.43.78.92.08 >> Liberté - 59 avenue de la Liberté - 01.41.79.08.30 >> Planètes - 149 rue Marc Sangnier - 01.43.96.77.60
La programmation des théâtres de Maisons-Alfort est conçue pour tous les publics. Nos aînés sont des habitués des spectacles de musique, de danse et de théâtre et ils profitent aussi des projections cinématographiques des semaines Cinénecc et des cycles de films de voyage “Connaissance du Monde”. Etablissez votre programme culturel en septembre et abonnez-vous, vous serez sûrs d'avoir des places pour les spectacles que vous ne voulez pas manquer.
Un service de cars est disponible après les spectacles pour les plus de 65 ans. Contactez le Théâtre Claude Debussy.
Ne manquez pas par ailleurs les animations (spectacles, concerts et conférences…) et expositions proposées par la Médiathèque André Malraux. Reportez-vous à l’agenda des manifestations culturelles.
Théâtre Claude Debussy - 116 avenue du Général de Gaulle - 01.41.79.17.20 NECC - 107 avenue Gambetta - 01.43.96.77.57
Le Centre Communal d’Action Sociale organise chaque année des séjours vacances, réservés aux personnes de plus de 65 ans. Ces séjours sont souvent des circuits permettant de découvrir des pays étrangers. Renseignements auprès du Centre Communal d’Action Sociale, à l’Hôtel de Ville - 118 avenue du Général de Gaulle - Tel : 01.43.96.77.04 ou 77.05
N’oubliez pas pour agrémenter le programme de vos loisirs, toutes les activités proposées par les associations culturelles, sportive ou caritatives de Maisons-Alfort. Reportez-vous au répertoire des associations.
|
 |