A- A A+ Mercredi 20 juin 2018

Renforcement de la ligne de bus 217

Bonne nouvelle pour les usagers de la ligne de bus 217 (Vitry-sur-Seine – Hôtel de Ville de Créteil). Depuis le 5 mars, la ligne est renforcée aux heures de pointe et en soirée du lundi au dimanche.
 
La ligne de bus 217 compte 6 arrêts à Maisons-Alfort : Maisons-Alfort - Alfortville RER, Mairie de Maisons-Alfort, République - Blum, Joüet, République - Général Leclerc et Maisons-Alfort - Les Juilliottes. Concrètement, ce renforcement de la ligne permet un passage plus fréquent du bus qui passe désormais toutes les 10 minutes aux heures de pointe (au lieu de 12 minutes) et toutes les 20 minutes en soirée (au lieu de 30 minutes).
Décidé par Ile-de-France Mobilités (autorité organisatrice des transports en Ile-de-France), en lien avec la Ville, ce renforcement de la ligne de bus 217 va faciliter à coup sûr la vie quotidienne de nombreux Maisonnais.
 
Suite aux travaux du Conseil départemental du Val-de-Marne, déviation de la ligne de bus 217 au niveau de la commune de Vitry-sur-Seine pour une durée de 22 mois à compter du 9 avril 2018.

Plus d’info : www.ratp.fr