A- A A+ Lundi 17 décembre 2018

Plateforme des démarches en ligne

En raison des évolutions de la plateforme des démarches en ligne actuellement en cours, la création d’un nouveau compte « particulier » ou « professionnel » est momentanément indisponible.
 
Pour toutes vos demandes de démarche en ligne, merci d’envoyer un courriel par le biais du formulaire « Contactez-nous » en précisant la nature exacte de votre requête et les informations indispensables au traitement de celle-ci.
 
Pour les demandes d'enlèvement des encombrants, merci de joindre le service des encombrants au 01.45.18.37.27 ou d'utiliser le formulaire « Contactez-nous » en précisant votre adresse, numéro de téléphone et la liste détaillée des encombrants à retirer.
 
Pour une demande d’acte (naissance, mariage, décès) et de livret de famille, merci de joindre le service des Affaires Générales à l’adresse suivante : affairesgenerales.ville@maisons-alfort.fr En indiquant votre nom, prénom, date de naissance, adresse, n° de téléphone ainsi que la filiation (nom et prénom des parents).

Nous mettons tout en œuvre pour que la plateforme soit opérationnelle dès que possible.

En vous remerciant de votre compréhension.