A- A A+ Samedi 18 août 2018

Plateforme des démarches en ligne

En raison des évolutions de la plateforme des démarches en ligne actuellement en cours, la création d’un nouveau compte « particulier » ou « professionnel » est momentanément indisponible.
 
Pour toutes vos demandes de démarche en ligne, merci d’envoyer un courriel par le biais du formulaire « Contactez-nous » en précisant la nature exacte de votre requête et les informations indispensables au traitement de celle-ci.
 
Pour les demandes d'enlèvement des encombrants, merci de joindre le service des encombrants au 01.45.18.37.27
 
Pour une demande d’acte (naissance, mariage, décès) et de livret de famille, merci de joindre le service des Affaires Générales à l’adresse suivante : affairesgenerales.ville@maisons-alfort.fr En indiquant votre nom, prénom, date de naissance, adresse, n° de téléphone ainsi que la filiation (nom et prénom des parents).

Nous mettons tout en œuvre pour que la plateforme soit opérationnelle dès que possible.

En vous remerciant de votre compréhension.